Orriz
DrFake

Votre ignore-list de magicville
le 05/02/2020 8:19
Darkent étant assez proche *slurp glourp* de la modération du site, il a un peu spoilé le truc indirectement ces derniers jours.

Je pense que la fonctionnalité de pouvoir ignorer une personne sur le site arrive bientôt. Pour une fois je vais tenter de lancer un débat sérieux et constructif sur le sujet, au travers d'un petit jeu de questions.

Bien sûr je compte sur vous pour faire dériver la discussion en shitstorm des la page 2, je sais que vous en êtes capables.

C'est parti pour les questions:

1. Estimez-vous la fonctionnalité utile sur le site ?

2. Qui allez-vous ignorer sur le site ? Pourquoi estimez vous nécessaire de devoir l'ignorer ?


Et du coup, en première reponse, je vais répondre à mes propres questions.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/02/2020 10:11
Ben t'as vu je le donne quand même..
Parce que y a personne qui est censé t'obeir, et c'est peut être ça le problème.
Si tu l'ouvre sur un forum tu t'expose au débat, si t'es pas foutu de l'assumer c'est que t'es une grosse pleureuse au discours incroyablement limité.. oh wait...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Conani
le 05/02/2020 10:13
Tiens c'est pour toi

JPG 56.9 Ko
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/02/2020 10:17
Hey j'ai une idée, pourquoi tu viendrais pas déverser tes merdes en MP ? Parce que ton argumentaire d'enfant que tu es, bah, tout le monde s'en branle.
Darkent

le 05/02/2020 10:21
J-4 avant mon voyage en Chine, gros kiss pour mes followers
Orriz
DrFake

le 05/02/2020 10:25
Tu pourras rejoindre la team virus avec DrFlake et moi.

#TeamVirus on s'capte sur insta tmtc
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/02/2020 10:32
Il y a comme de la tension sexuelle par ici.
J'aime les carottes

le 05/02/2020 10:36
Ptêt la team MaDuDu.

RIP en paix, petit Dk parti trop tôt.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Papaours
le 05/02/2020 10:42
Tu trouves aussi ^^
J'aime les carottes

le 05/02/2020 10:43
Alors qu'en fait, la plupart des gens d'ici aimeraient de l'attention sexuelle.

Bande de puceau.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/02/2020 10:46
Citation :
Si tu l'ouvre sur un forum tu t'expose au débat, si t'es pas foutu de l'assumer c'est que t'es une grosse pleureuse au discours incroyablement limité.. oh wait...


---> applicable a darkent bien plus qu'à clb
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Dr flakes
le 05/02/2020 10:58
Non.
DK est rigide, mais le débat existe.
Et hors débat, si tu veux apaiser les choses.
Clb, à été vexé par mes opinions sur un vieux sujet, auquel il ne participait pas directement, et vu qu'un Master est venu exprimé une opinion contraire à la sienne il est parti en mode théorie du complot version mville(voir les guerres plebienne de mville) et depuis il rêve de moi tout le temps et du jour où il me fera fermer ma gueule...
C'est amusant, de le savoir toujours la dans le coin à stalker (eh ui), et de le voir sortir une tentative de vanne, mais vu que j'ai un peu de peine, j'essaie de l'aider quand même, bon je ne suis pas Jésus non plus
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/02/2020 11:00
@DF : de toutes façons il a sorti ça sans contexte, c'est juste histoire de dire que j'étais une grosse pleureuse, il a sorti son insulte il est content.
Parce que quand je l'ouvre sur un forum pour dire d'arrêter d'insulter les gens, c'est clairement pas pour m'exposer à un débat, mais ZF est limité donc peu de chances qu'il comprenne que le problème vient de lui.
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/02/2020 11:02
Citation :
C'est amusant, de le savoir toujours la dans le coin à stalker (eh ui), et de le voir sortir une tentative de vanne

Y a ni stalk, ni vanne, tu te crois encore au centre de MV, comme DK. Vivement le perma ban ça vous remettrai bien à votre place.
Makexime
Légende
le 05/02/2020 11:03
Moi je suis content, parce que j'en fait bande d'eux d'entre vous, et d'ailleurs mon zizi c'est un os en vrai
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/02/2020 11:04
Citation :
Moi je suis content, parce que j'en fait bande d'eux d'entre vous, et d'ailleurs mon zizi c'est un os en vrai


C'est Dur...
Makexime
Légende
le 05/02/2020 11:05
Mais je bois beaucoup de lait ! :d
Orriz
DrFake

FYP
le 05/02/2020 11:08
Citation :
Mais je bois beaucoup de sperme ! :d

Légende
Makexime
le 05/02/2020 11:09
Sucez la moelle de la vie mais n'avalez pas l'os.

Le cercle des poètes disparus.

Sly21
le 05/02/2020 11:12
J-24 avant de commencer à lire des vérités assénées sur les chinois qu'une très solide expérience aura définitivement forgées.
Darkent

le 05/02/2020 11:14
J'ai testé pour vous : Le Coronavirus !!!!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.